Collectif

Zone des éléments

Référentiel

Code

Note(s) sur la portée et contenu

    Note(s) sur la source

      Note(s) d'affichage

        Termes hiérarchiques

        Collectif

          Termes équivalents

          Collectif

            Termes associés

            Collectif

              40 Description archivistique résultats pour Collectif

              40 résultats directement liés Exclure les termes spécifiques
              ATELIERS DU THÉÂTRE PARMINOU
              198P-610/1 · Dossier · [197?]-1977
              Fait partie de FONDS D'ARCHIVES MARTINE BEAULNE

              Le dossier témoigne de l’organisation d’ateliers du Théâtre Parminou, notamment au Lac-Saint-Jean, en Beauce et à Warwick, qui furent mis en œuvre par Martine Beaulne. Il traite principalement des exercices d’écriture, de jeu, de masques, de marionnettes, de conditionnement physique et d’improvisation ainsi que des périodes de détente et d’évaluation, des ateliers de méthodes de création collective, des ateliers et des réunions de tournée, des réunions de financement et des demandes de subventions. Le dossier contient des notes.

              TROUPE DES TREIZE
              198P-615:01/2 · Dossier · [1968?]-1998
              Fait partie de FONDS D'ARCHIVES MARTINE BEAULNE

              Le dossier porte sur la participation de Martine Beaulne dans la conception, la réalisation et la production visuelle, technique et artistique des créations collectives Les temps tranquilles et Prophéties synthétiques mises en oeuvre par la Troupe des Treize de l’Université Laval. Il traite également du titre de membre honoraire obtenu par Martine Beaulne. Le dossier contient un manuel du parfait participant, des programmes, un brouillon, des articles et des épreuves.

              198P-640/1 · Dossier · [1993?]
              Fait partie de FONDS D'ARCHIVES MARTINE BEAULNE

              Le dossier traite d'une conférence intitulée De parole « orale » à texte « écrit » prononcée par Martine Beaulne. Il traite notamment de son cheminement scolaire et professionnel, de son rapport aux limites et aux avantages de la structure collective au théâtre ainsi que de sa vision de la mise en scène et du processus de création en lien avec les acteurs et les concepteurs. Le dossier comprend un texte.