Le dossier porte sur ce ballet créé par Maurice Morenoff pour un récital de son école de danse, le Ballet Music-Hall. Le dossier contient, entre autres, les chorégraphies de l'ouverture, d'une routine sur tambourin et d'un pas de deux réglé avec Yvette Brind'Amour. Le dossier comprend aussi des partitions musicales.
Le dossier porte sur cette chorégraphie réglée par Maurice Morenoff. Il contient une chorégraphie.
Le dossier porte sur ce célèbre ballet adapté et réglé par Maurice Morenoff pour un récital de son école de danse. Le dossier contient les chorégraphies, les indications de mise en scène, un extrait du programme du spectacle, des notes manuscrites et de la documentation.
Le dossier porte sur la chorégraphie de ce ballet réglée par Morenoff en 1940, puis révisée en 1943 pour cette opérette présentée aux Variétés Lyriques. Il contient une chorégraphie.
Le dossier porte sur une routine de pointes réglée par Maurice Morenoff pour un récital de son école de danse, le Petit Ballet. Il contient une chorégraphie.
Le dossier porte sur la chorégraphie d'une routine vive réglée par Morenoff pour cette opérette présentée aux Variétés Lyriques durant la saison 1940-1941. Il contient une chorégraphie.
Le dossier porte sur des danses hawaiennes réglées par Morenoff pour cette opérette présentée aux Variétés Lyriques durant la saison 1942-1943. Le dossier contient des chorégraphies, un texte du maître de ballet et des indications de mise en scène. Le dossier comprend aussi des routines de claquettes et de la documentation.
Le dossier porte sur la chorégraphie de cette danse réglée par Morenoff en 1939 puis révisée en 1943. Il contient une chorégraphie.
Le dossier porte sur cette chorégraphie réglée par Maurice Morenoff. Il contient une chorégraphie.
Le dossier représente Claudette Émond et Serge Morenoff lors du spectacle de 1964, Mon école en récital. Il contient des négatifs.